Petition sur leTarif de rachat photovoltaïque 2017




Nous sommes aujourdhui le 26 janvier 2017 et nous les professionnel de la filière photovoltaïque, que ce soit les distributeurs , les clients , les fabricants , les installateurs , je vous invite a faire circuler et signer la pétition que nous remettrons au service public
Quelle est notre problème , il est simple tous les trimestres nous changeons de tarif de rachat donc comme dirait un installateur ,Bruno Roseck ,tous les trimestres nous sommes la seule profession a subir un moratoire de 20 jours 25 jours un moi .
Je dis STOP
Que demandons nous avoir comme toute entreprise le droit de pouvoir travailler 12 mois sur 12 .
Avoir une vision claire sur les tarif de rachat
Avoir des tarifs le 1 de chaque trimestre
Voir  mémé une vision sur l année mais la c est du rêve

Alors si vous pensez comme moi signez cette pétition


Petition c est ici





Commentaires

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé pour le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com et son numéro de téléphone WhatApp est 1 -989-394-3740

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mettez votre commentaire ici

Posts les plus consultés de ce blog

L autoconsommation sur toit plat

Tarif de rachat de l électricité en photovoltaïque Janvier 2017